Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Dictionnaire historique des inspecteurs des Finances 1801-2009

 | 
Fabien Cardoni
, 
Nathalie Carré de Malberg
, 
Michel Margairaz

Composition du comité scientifique du dictionnaire

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Achard Pierre, inspecteur général des Finances, membre du comité d’éthique du ministère des Affaires étrangères et de la Commission des participations et des transferts.

Andrieu Claire, professeure d’histoire contemporaine à l’Institut d’études politiques de Paris.

Asselain Jean-Charles, professeur émérite des universités en sciences économiques à l’université Bordeaux IV-Montesquieu.

Bassères Jean, inspecteur général des Finances, chef du service de l’IGF (2008-2011), directeur général de Pôle Emploi.

Baulinet Christophe, inspecteur général des Finances, président de l’Établissement public de financement et de restructuration, de l’Établissement public de réalisation de défaisance, de l’Entreprise de recherches et d’activités pétrolières et de la Mission d’appui aux partenariats public-privé

Cardoni Fabien, Docteur en histoire de l’université Paris IV-Sorbonne, chercheur rattaché au laboratoire Institutions et dynamiques historiques de l’économie (IDHE, CNRS-Paris I- Panthéon Sorbonne),...

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540