Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Dictionnaire historique des inspecteurs des Finances 1801-2009

 | 
Fabien Cardoni
, 
Nathalie Carré de Malberg
, 
Michel Margairaz

Notices biographiques

Damais à Du Tramblay de Saint-Yon

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

DAMAIS Alain Philippe Bernard

Né le 13 décembre 1968 à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), fils de Jean-Philippe Damais et d’Annette Donne.

Diplômé de l’Institut régional d’administration de Lille 1996, maîtrise de droit des affaires et de sciences politiques.

Nommé dans l’emploi d’inspecteur des Finances de 1re classe 6 avril 2007, titularisé inspecteur de 1re classe 6 octobre 2008.

Attaché d’administration scolaire et universitaire au ministère de l’Éducation nationale 1996. Attaché d’administration, adjoint au chef du bureau Système monétaire et financier international (préparation des sommets) de la direction du Trésor 1997. Attaché principal d’administration, adjoint au chef du bureau Épargne et Marchés financiers de la direction du Trésor 2001. Spécialiste du secteur financier à la Financial Market Integrity (programme de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme) de la Banque mondiale 2002. Chef de division, secrétaire exécutif du groupe d’action fina...

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable