Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le choix de la CEE par la France

 | 
Laurent Warlouzet

Sources et bibliographie

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

La bibliographie contient les livres les plus utilisés pour ce travail à l’exclusion des manuels portant sur l’histoire de France, l’histoire de l’intégration européenne, l’histoire des relations internationales et l’histoire économique. Elle est volontairement sélective. Toutes les références figurant dans les notes de bas de page ne sont pas reprises. De même, certains articles et ouvrages historiques lus mais n’apportant pas de contribution à notre étude n’ont pas été signalés. Une bibliographie plus détaillée figure dans la thèse originale.

Mémoires et biographies

Mémoires

Carré de Malberg Nathalie (textes établis, présentés et annotés par), Entretiens avec Roger Goetze, haut fonctionnaire des finances. Rivoli-Alger-Rivoli, 1937-1958, Comité pour l’histoire économique et financière de la France, Paris, 1997.

Debré Michel, Trois républiques pour une France, Albin Michel, Paris, 1984-1988.

Delors Jacques, Mémoires, Plon, Paris, 2004.

Deniau Jean-François, Mémoires de 7 vies, tom...

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable