Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le Patricien et le Général. Jean-Marcel Jeanneney et Charles de Gaulle 1958-1969. Volume I

 | 
Eric Kocher-Marboeuf

Illustrations

Texte intégral

Jean-Marcel Jeanneney et Gaston Monnerville à leur arrivée à Bougie le 5 décembre 1959 à l’occasion de l’inauguration du premier pipe line reliant Hassi-Messaoud à la Méditerranée.

Inauguration de l’usine Pechiney à Noguères (Pyrénées-Atlantiques) le 4 mars 1960. A gauche Raymond Barre, alors directeur de cabinet de Jean-Marcel Jeanneney.

Le 1er mai 1960 dans l’Isère, l’inauguration de l’usine de fabrication de papier de Lancey.

Jean-Marcel Jeanneney lors de l’ouverture de la première Biennale française de la machine-outil et du premier Salon internationnal de l’équipement et de l’entretien de l’usine et des fournitures industrielles à Paris le 9 septembre 1960.

Présentation au général de Gaulle et à Jean-Marcel Jeanneney de la technologie de la société grenobloise Neyrpic, conceptrice des « groupes-bulbes » qui seront installés dans l’usine marémotrice de la Rance (octobre 1960).

Table des illustrations

Légende Jean-Marcel Jeanneney et Gaston Monnerville à leur arrivée à Bougie le 5 décembre 1959 à l’occasion de l’inauguration du premier pipe line reliant Hassi-Messaoud à la Méditerranée.
URL http://books.openedition.org/igpde/docannexe/image/1135/img-1.jpg
Fichier image/jpeg, 349k
Légende Inauguration de l’usine Pechiney à Noguères (Pyrénées-Atlantiques) le 4 mars 1960. A gauche Raymond Barre, alors directeur de cabinet de Jean-Marcel Jeanneney.
URL http://books.openedition.org/igpde/docannexe/image/1135/img-2.jpg
Fichier image/jpeg, 303k
Légende Le 1er mai 1960 dans l’Isère, l’inauguration de l’usine de fabrication de papier de Lancey.
URL http://books.openedition.org/igpde/docannexe/image/1135/img-3.jpg
Fichier image/jpeg, 503k
Légende Jean-Marcel Jeanneney lors de l’ouverture de la première Biennale française de la machine-outil et du premier Salon internationnal de l’équipement et de l’entretien de l’usine et des fournitures industrielles à Paris le 9 septembre 1960.
URL http://books.openedition.org/igpde/docannexe/image/1135/img-4.jpg
Fichier image/jpeg, 428k
Légende Présentation au général de Gaulle et à Jean-Marcel Jeanneney de la technologie de la société grenobloise Neyrpic, conceptrice des « groupes-bulbes » qui seront installés dans l’usine marémotrice de la Rance (octobre 1960).
URL http://books.openedition.org/igpde/docannexe/image/1135/img-5.jpg
Fichier image/jpeg, 516k

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2003

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540