Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les Andes centrales du Pérou et leurs piémonts (entre Lima et le Péréné)

 | 
Olivier Dollfus (†)

Documents utilisés

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

I) LES CARTES

A) CARTES TOPOGRAPHIQUES

  1. Cartes topographiques au 1/200.000e publiées par l'Instituto geografico militar, à Lima, avec le tirage de ces documents au 1/100.000e. Feuilles de Lima, Canta, Chancay, Salinas, Mala, Yauyos, Canete, Chincha, Ica.
  2. Cartes topographiques au 1/20.000e des environs immédiats de Lima (courbes de niveaux de 10 en 10 m, feuilles publiées en 1962).
  3. Cartes topographiques au 1/10.000e du bassin de Jauja-Huancayo : 20 feuilles publiées par le Ministère de l'Agriculture (Scipa) et dessinées par l'Instituto geografico militar. Lima, 1959. Equidistance des courbes de niveaux : 5 m.

B) CARTES ÉCOLOGIQUES

« Mapa ecologico del Peru », préparée par l'Institut interaméricain des sciences agricoles de l'Organisation des Etats américains, sous la direction de J. Tosi. Echelle 1/1.000.000e (3 feuilles).

C) CARTES GÉOLOGIQUES

  1. « Mapa geologico del Peru », préparée par l'Instituto nacional de investigacion y fomento mineros et the United States geological Survey. 1956. Echell...

© Institut français d’études andines, 1965

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter