Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

La généalogie muette

 | 
Marinella Carosso

Cahier hors-texte

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Image

1. VUE AÉRIENNE DU QUARTIER D’ISSIRIA AVEC LE CHEMIN POUDREUX QUI TRAVERSE LE PARDU EN DIRECTION DE GIRGINI. À DROITE, LE CÔNE DE DÉJECTION DES EXCAVATIONS. DÈSULO, ANNÉES 1980. (© ITALO INNOCENTI)

Image

2. LE QUARTIER D’OVOLACCIO. AU PREMIER PLAN. LA CHARPENTE D’UNE MAISON-IMMEUBLE EN CONSTRUCTION. DÈSULO, VERS 1980. (© PEPPINO ZANDA)

Image

3. LA STATUE DE SAINT SÉBASTIEN MARTYR, ESCORTÉE DE DEUX CARABINIERS, PORTÉE EN PROCESSION PAR DES HOMMES DANS LES RUES DU QUARTIER D’ASUAL DÈSULO, 2003. (© SALVATORE LITTARRU)

Image

4. LA TOUR TABULAIRE DE CALCAIRE JURASSIQUE (SU TONI) DE GENNA ‘E RAGAS, GIRGINI, DÈSULO 2003. (© PAOLA PINTORE)

Image

5. ARBITRE DE LA COUTUME, DÈSULO, 1986. (© MARINELLA CAROSSO)

Image

6. GROUPE DE FRÈRES ET SŒURS AVEC LEURS PARENTS. DÈSULO, VERS 1956-1957. (COLLECTION PARTICULIÈRE, © ASSOCIAZIONE VOLONTARI DÈSULO LA SOLIDARIETÀ

Image

7. BAPTÊME DANS L’ANCIENNE EGLISE PAROISSIALE SAINT-ANTOINE-LE GRAND, D’ISSIRIA. AU CENTRE, LA MARRAINE AVEC LE CIERGE ET LE PARRAIN AVEC L’ENFANT. DÈSULO 1955. (© MARIO DE ...

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2006

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540