Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

faber

Sous la direction de Françoise Thibault

Ces dernières décennies ont été le creuset de nouveaux éléments normatifs, dans des domaines aussi divers que la sémiotique, la culture, l’économie, le juridique et le politique, qui sous-tendent pour le pire ou le meilleur le développement planétaire des technologies de l’information et de la communication.

Ouverte aux inédits monographiques et aux collectifs, la collection « faber », exclusivement numérique, entend favoriser le dialogue interdisciplinaire et la circulation des approches et des méthodes dans la communauté scientifique internationale pour comprendre, loin des discours d’experts, les transformations vécues et à venir dans un monde où technique et société sont indissociables.

Politique d’accès
Partenaire du programme Freemium OpenEdition for Books, les textes de la collection « faber » sont accessibles en libre accès au format HTML pour tous.
Les formats PDF et ePub sont téléchargeables gratuitement uniquement pour les utilisateurs des institutions partenaires, ou, en accès payant, via les liens vers les librairies électroniques.