Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Cornaline de l’Inde

 | 
Valentine Roux

Les auteurs

Texte intégral

1Blanche Barthélémy de Saizieu, chargée de recherches au cnrs, umr 9993, Centre de recherches archéologiques Indus Baluchistan, musée Guimet, Paris.

2Blandine Bril, directeur d’études à l’ehess, groupe de recherches « Apprentissage et contexte », Unité inserm 483 « Plasticité corticale et adaptation des fonctions sensorielles et motrices », Paris.

3Francesco d’Errico, chargé de recherches au cnrs, umr 5808, Milieux techniques et cultures préhistoriques, Institut de préhistoire et de géologie du Quaternaire, Bordeaux.

4Gilles Dietrich, maître de conférences, Laboratoire de biomécanique, université d’Aix-Marseille III, Marseille.

5Yveline Dumond, ingénieur de recherches au cnrs, Laboratoire de magnétisme et d’optique, université de Versailles, Versailles.

6Marie-Louise Inizan, directeur de recherches au cnrs, umr 7055, Préhistoire et Technologie, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie, Nanterre.

7Pierre Matarasso, ingénieur de recherches au cnrs, ura 940, cired, Nogent-sur-Marne.

8Jacques Pelegrin, chargé de recherches au cnrs, umr 7055, Préhistoire et Technologie, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie, Nanterre.

9Valentine Roux, chargée de recherches au cnrs, umr 7055, Préhistoire et Technologie, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie, Nanterre.

10Antonio Sela, ingénieur en balistique, Paris.

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2000

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540