Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Émotions patrimoniales

 | 
Daniel Fabre

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Annick Arnaud, ingénieure d’études, ministère de la Culture et de la Communication et membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture, Paris.
annick.arnaud@wanadoo.fr

David Berliner, anthropologue, professeur associé à l’Université libre de Bruxelles et membre du Laboratoire d’anthropologie des mondes contemporains, éditeur de la revue Social Anthropology/Anthropologie sociale.
david.berliner@ulb.ac.be

Irina Chunikhina, ancienne doctorante en sociologie à l’École des hautes études en sciences sociales.
irina.chunikhina@hotmail.com

Françoise Clavairolle, anthropologue, professeure associée à l’université François-Rabelais de Tours, membre de l’équipe « Construction politique et sociale des territoires » de l’université François-Rabelais.
francoise.clavairolle@univ-tours.fr

Daniel Fabre, anthropologue, directeur d’études à l’École des hautes études en sciences sociales, directeur de l’Institut interdisciplinaire d’anthropologie du contemporain, en son sein d...

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540