Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Devenir chercheur

 | 
Moritz Hunsmann
, 
Sébastien Kapp

Remerciements

Moritz Hunsmann et Sébastien Kapp

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cet ouvrage est le fruit d’un travail collectif à plusieurs titres. Nous remercions chaleureusement les auteurs d’avoir accepté notre invitation à y contribuer et d’avoir été patients et compréhensifs tout au long du processus éditorial.

Nous remercions également celles et ceux qui ont participé à l’organisation du séminaire et à l’animation du carnet de recherche (act.hypotheses.org) « Les aspects concrets de la thèse » (Morgane Govoreanu, Karim Hammou, Jade Legrand et Tristan Loloum), ainsi que l’école doctorale de l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

Plusieurs personnes nous ont aidés par leur retour critique sur le projet de l’ouvrage et l’introduction. À ce titre, nous remercions Maryvonne Charmillot, Cyril Lemieux, Alexandre Mathieu-Fritz, Martyne Perrot, Alain Quemin, Martin de la Soudière, Luc Van Campenhoudt et Thierry Wendling. Enfin, un grand merci à Christophe Prochasson et aux Éditions de l’EHESS pour leur accueil très favorable de ce projet éditorial.

© Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540