Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Lire, écrire, récrire

 | 
Jean Davallon
, 
Marie Després-Lonnet
, 
Yves Jeanneret
, 
et al.

Remerciements

Texte intégral

1Nous aimerions avant tout remercier Françoise Gaudet et Agnès Camus du service Études et recherche de la Bpi, ainsi que Jean-François Hersent de la Direction du livre et de la lecture, pour avoir suscité et accompagné activement cette recherche tout le long de son déroulement.

2Notre gratitude va également à Georges Salmer, Jean-Gabriel Ganascia et Jean- Pierre Tubach pour le rôle qu'ils ont joué dans la reconnaissance d'une recherche située aux carrefours des sciences de l'ingénieur et des sciences humaines et sociales. Ce projet n'aurait en effet pas pu voir le jour sans le soutien initial du Programme Télécommunications du CNRS (1998-1999) qui a permis de lancer la première action collective de notre groupe sur le thème des Écrits de réseaux.

3Merci enfin aux personnes qui nous ont fort aimablement reçus pour les observations et qui ont accepté de partager avec nous l’analyse de leurs pratiques, et notamment l’équipe de la bibliothèque de l’École normale supérieure lettres et sciences humaines de Lyon.

© Éditions de la Bibliothèque publique d’information, 2003

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Lire

Open access